Livre d'or

14 message(s) dans le livre d'or

comité des Fetes Les salles-Lavauguyon Le 05/04/2017

Merci pour ce moment de musique. un agreable moment.
encore Bravo

McNeill, Mick Le 03/04/2017

Merci beaucoup pour le concert que vous avez fait aux Salles Lavauguyon ce dimanche comme spectacle de la Culture au grand Jour. J'ai bien apprécié chaque répertoire.

DE LOGIVIERE Philippe et Anne (site web) Le 24/03/2017

Ce couple a donné en Septembre dernier leur "Tour du monde en violoncelle et piano". Il a été très apprécié par le public pour la qualité musicale de leur prestation et pour leur enthousiasme communicatif. Nous saluons leur courage et leur belle énergie de producteur et de réalisateur, en même temps que leur contact très sympathique.

Lebas Marie josé Le 14/03/2017

nous sommes toujours ravis des concerts du duo Fortecello
Nous possédons leur CD et nous l'écoutons tours avec beaucoup d e plaisir, leur harmonisation entre eux est parfaite et Anna a donne à son violoncelle un très beau timbre

20 000 rêves dans un lieu Le 13/03/2017

Un grand bravo au duo Fortecello ! Un concert avec des œuvres de Beethoven, Fauré, Bartok et bien d’autres au collège. C’était une première ! Le concert fut reconnu à l’unanimité comme un très grand moment, impressionnant d’expression et de technique. Les interventions scolaires dans la journée ont su captiver les élèves. Philippe et Anna ont su mettre leur musique, à la portée de ce jeune public, et, évoquer les influences populaires de quelques œuvres, dans lesquelles certains élèves se sont retrouvés.
Diversité, légèreté, virtuosité, mais aussi expression intense, profonde, ont fait de cette soirée un moment fort dont le public nous a remercié, et nous transmettons donc tous ces remerciements, ainsi que les nôtres, aux deux artistes.
Nous avons été honorés et très touchés que Philippe et Anna fassent passer leur tour du monde par le collège de Buxerolles et espérons bien qu’ils y feront à nouveau étape.

ENTREE DES ARTISTES BIZANOS (64320) Le 12/03/2017

Le concert piano-violoncelle du 21 janvier 2017 a été unanimement reconnu comme exceptionnel, par le choix des œuvres, l'interprétation instrumentale et la présentation des morceaux. Toutes nos félicitations à Anna et à Philippe et, de la part de tous, un grand merci. A cet été, en Cerdagne.

LARRANT Jacques Le 11/03/2017

Merci, Ana et Philippe, de mettre à la portée du plus grand nombre autant de talent, de joie et de passion. On a besoin de vous. Ne lâchez rien!

Pierre Brémond (site web) Le 10/03/2017

Meilleurs souvenirs des saisons musicales "Musiques en Clain" à Dissay, des installations, des concerts et des après-concerts...
L'interprétation de "Après un rêve" de Fauré à la suite d'une minute de silence, en hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo reste en mémoire du public disséen.
Que Le piano et le violoncelle vous emmènent encore loin, pour de nombreux tours du monde, qui passeront inévitablement par Dissay. Bonne route à vous deux, ... trois.

GOUYAU (site web) Le 10/03/2017

Vendredi soir, le duo Fortecello a offert au public de la Touline un très beau cadeau avec son "Tour du monde en violoncelle et piano". La violoncelliste Anna Mikulska et le pianiste Philippe Argenty ont tenu les spectateurs sous le charme d'un répertoire de haute qualité, servi avec talent, enthousiasme et sensibilité.

Forts de leurs parcours respectifs à travers le monde et de leur goût commun pour une grande diversité de musiques, ils ont choisi des oeuvres de compositeurs qui se sont inspirés de musiques populaires pour les sublimer dans la musique dite savante. Ainsi ont-ils enflammé la salle avec la virtuosité et la fougue que réclament les danses roumaines de Bela Bartók ou les Fantaisies sur deux airs russes de Servais, compositeur belge du 19e.
On a éprouvé toute la mélancolie de deux pièces romantiques de Gabriel Fauré, "Après un rêve " et " Elégie ", la première étant inspirée du poème éponyme du peu connu Romain Bussine. Avec Max Bruch, ils ont traduit la profondeur et la gravité religieuse de Kol Nidrei, pièce composée sur des airs de tradition hébraïque.

La festive polka de la danse slave n°3 de Dvórak a été une fantaisie rafraîchissante avant le final flamboyant : la Melodia de Arrabal, tango de la légende Gardel, et les variations rococo de Tchaïkovsky, pièce qui exige technique parfaite et virtuosité maximum. C'était éblouissant. Un rappel s'imposait : un célèbre tango d'Astor Piazzola a fait une magnifique conclusion.

Abril Alain - CityJazzy (site web) Le 09/03/2017

Comme à chaque fois, Anna & Philippe ont su (malgré l'attente imminente d'un très attendu heureux événement) captiver l’auditoire venu très nombreux chez notre hôte et Partenaire
Espace Piano Blanchard Musique - Saintes en faisant COMPLET - Ce qui fait toujours très plaisir au modeste producteur que je suis ....

ROSSI JEAN et LILIAN Le 13/01/2016

Concert à Montagenet (24) le 11. 01. 2015;
Ce concert fut un moment de pure magie: choix des pièces, ferveur du jeu, cohésion entre les deux instruments. Ces jeunes artistes iront très loin, pour le bonheur des mélomanes. Un grand merci

peytavi ludmilla et gérard Le 13/04/2015

Merci encore pour ce très beau concert hier à La Celle St Cloud. Bel extrait dans cette vidéo ! Vous nous avez fait voyager et ressentir beaucoup d'émotions en rendant la musique vivante par votre interprétation et votre complicité. Un très beau moment que nous espérons retrouver ici ou là, en Cerdagne par exemple !

Duo Fortecello Le 19/02/2015

Merci pour votre message ! Cela nous fait toujours beaucoup de plaisir ! Cet été nous allons jouer pour vous le Trio d'Arensky, mais Dvorak et Smetana vont sûrement faire partie de notre répertoire dans le futur. Nous comptons revenir à Montmorillon régulièrement :)

Benoît Ménard Le 30/01/2015

Bravo et merci pour le beau concert d'hier à Montmorillon et en particulier pour le trio de Chostakovitch qui est une de mes œuvres préférées. A quand un trio de Dvorak ou celui opus 15 de Smetana, autre bouleversante œuvre funèbre ? Merci encore et ne laissez pas tomber Montmorillon !

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau